Merci de faire vos remarques après ce post.
Bonjour,
Comme vous l'indiquait Julien (Facon) dans un précédent mail, vous êtes convié à l'Assemblée Générale ce Mardi 10 Novembre, dès 12h30 en salle Delattre.
L'ordre du jour de cette AG est :
* Règlement,
* Présentations de projet,
* Bilans financiers et d'activités,
* Votes,
* Divers (Questions, suggestions, remarques).
A savoir qu'un tel ordre du jour peut être contesté en début d'AG, et modifié en conséquence.
Pour que cette première AG se déroule bien, je vous prierai de préparer tout point qui mérite selon vous d'être abordé au cours de cette réunion.
Pour ceux n'ayant jamais assisté à une AG, il s'agit d'une réunion présidée en général par 3 personnes (pas forcément du bureau) ; ces personnes sont là pour gérer les points à aborder, le temps consacré par points, par personne, etc.
Un point sur le déroulement sera fait en début d'AG pour que tout se passe comme dans le meilleur des mondes !
D'autre part, je souhaite indiquer à tout membre que s'il souhaite s'adresser au bureau de l'AEI, un alias mail est disponible : aei@asso.univ-lille1.fr .
En envoyant un mail à cette adresse, l'ensemble du bureau le reçoit. Ceci peut être utilisé comme une boite à idée par exemple.
Si vous avez la moindre question, remarque ou suggestion, je suis à votre disposition.
Cordialement,
Damien Riquet.